Élections départementales 2015 Déclaration de Michel Ferron

Elections départementales –  Mars 2015  – Canton de BONCHAMP

DECLARATION A L’ISSUE DU SECOND TOUR

En tant que conseiller général sortant, je tiens à féliciter sans réserves Sylvie VIELLE et Gwénaël POISSON pour leur victoire incontestable.

Je viens de leur proposer une entrevue en tête-à-tête dans le courant de la semaine prochaine, afin de pouvoir leur transmettre sans délai les dossiers du canton en cours ainsi que toutes informations utiles sur le travail que j’ai pu accomplir durant ces 10 années.

Ainsi, la transition devrait pouvoir s’opérer de la façon la plus démocratique possible.

En 2004, Henri HOUDOUIN, ici présent, avait procédé de la même façon. Merci Henri.

Pour ma part, je quitte de mon propre chef, sans amertume ni nostalgie, une fonction qui m’a passionné.

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu et accompagné durant ce parcours, en me permettant d’exercer mes 2 mandats successifs, au cours desquels je me suis enrichi politiquement et humainement.

Je salue aussi ceux qui m’ont combattu loyalement avec leurs idées différentes des miennes, car c’est d’une confrontation démocratique respectueuse que se nourrit la démocratie.

Désormais sans mandat politique, je resterai un citoyen en éveil, attentif au devenir de la commune et de la collectivité départementale.

Je resterai à l’écoute de ceux et celles qui voudront continuer à échanger avec moi et je continuerai à contribuer à ma place au débat citoyen, dans le respect de la diversité des personnes et des opinions.

Une page se tourne ; d’autres livres restent à ouvrir (ou à écrire)

Je vous remercie de votre attention.

Bonchamp-lès-Laval ce Dimanche 29 Mars 2015 (20h)

Centre des Angenoises (salle Eugène Ionesco)

Michel FERRON,

Conseiller général sortant de l’ex-canton d’Argentré

Billet écrit par

Webmaster bénévole du site "Agir Bonchamp" Vous pouvez réagir à cet article via le formulaire de commentaires ci-dessous. Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter en page contact ;-)

Un commentaire

  1. Christian Jamard
    Christian Jamard at |

    Merci à M. Ferron d’avoir servi la collectivité avec hauteur et sens du devoir politique, en intégrant la pluralité des valeurs de notre société et en prenant soin de respecter de manière exemplaire ceux qui portent ces valeurs.

    Même si ce n’est pas toujours suffisant pour remporter une élection, c’est très utile pour un bon fonctionnement de notre société.

Les commenatires sont fermés