A mi-mandat, nous avons souhaité revenir sur notre rôle en qualité d’élus de la minorité. Nous voulons faire avancer les dossiers dans l’intérêt de tous avec des points de vue parfois différents de ceux de la majorité. Quand nous ne votons pas favorablement, nous proposons une autre solution. Une indispensable alternative et une source de réflexion au sein du conseil municipal, n’est-ce pas le début des bases de la démocratie ?
Nous avons organisé une conférence de presse, suivie par Mikaël Pichard, journaliste à Ouest France, et Gilles Pécot, le correspondant local du Courrier de la Mayenne. Nous les remercions de l’intérêt qu’ils nous ont porté, et qui ont permis à leurs nombreux lecteurs de mieux comprendre notre activité.
a l’attention des responsables espaces verts
Après plusieurs demandes nous regrettons que le service ne soit toujours intervenu
pour les massifs envahissants côté impair de l’allée du taillis le côté pair étant à la charge de chaque propriétaire.
Le signalement a été fait plusieurs fois en mairie et en courrier du 19/04/22 toujours
sans réponse de votre part
Nous ne sommes pas, évidemment, le service espaces verts. Comme indiqué lors de notre rencontre, après examen d’une situation pour le moins détériorée, nous avons transmis votre demande aux responsables. Et nous espérons qu’une réponse satisfaisante vous soit apportée…